Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Bento n°76: quelque chose de festif.

A l'approche de Noël, on profite de certains produits gourmands. Personnellement, j'adore le saumon !

Un petit dîner en amoureux la veille est une bonne excuse pour en glisser dans mon bento ^^

IMAG1307

- Salade d'endives.
- Tomates cerises.
- Sandwichs saumon.
- Clémentine et Tartelette.

J'ai encore quelques bentos faits durant ma formation à poster. Ils datent un peu mais j'ai tellement adoré faire mes petites gamelles tout au long de ces deux semaines que j'ai envie de toutes les partager. J'espère que ceux qui tombent sur mon blog pour parler de bento ont été bien sage durant toute l'année et trouveront sous le pied du sapin de fabuleux bentos ^^

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh mais je suis sure que le Père-Noël t'apportera plein de petites choses pour cuisiner cette année encore!!!
M
Miam ! Tiens j'aurais du demander des bentos pour Noël ! L'année prochaine :)
Publicité
Publicité