Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Marcher en bord de mer...

Marcher en bord de mer...

IMAG1437

... et voir au loin les monts enneigés.

IMAG1444

...et comme lorsque j'étais enfant et que nous cherchions du bois pour la cheminée.

IMG_20121227_141047

... et repenser à ces petites plantes mis en terre dans les dunes pour les préserver, à l'école primaire.

Marcher en bord de mer et être l'enfant et l'adulte en même temps.

94382a3a6bb738a345a6917860c0926a  

Faire découvrir au petit nouveau les doux rayons de soleil d'un hiver dans le sud 

IMG_20121227_140839

Et juste profiter :3

71e1ad89518994772fcfaf8525e98afb

Profiter toujours.

DSCF2101

Publicité
Commentaires
D
Vous êtes beaux tous les deux.
M
tes photos sont magnifiques, sans exceptions. Que de bons souvenirs, finalement pour te faire plaisir heureusement que David est venu pour découvrir la beauté de la mer, des fleurs de notre plage en hiver et je ne parle pas des photos. Merci David pour ce bon moment passé ensemble bisous à vous deux
S
j'adore ton article! :D tellement positif et poétique! et les photos sont sublimes, celle de vous deux clôture magnifiquement cet article! :) j'adore les petits gifs \o/
T
La photo de nous est absolument magnifique ma cherie !
C
C'est tellement poétique tout ça!
Publicité
Publicité