Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Encore un peu de la magie de Noël...

Chez nous, il y a de la neige, des papiers de dentelle noire, des champignons et...DSCF6549

... des animaux de la forêt.

IMG_20121216_181844

Chez Papa et Maman, le sapin à la délicatesse blanche et bleu de la Reine des Neiges d'Andersen...

IMG_20121224_010831

Chez Nanie, le sapin est paré de cuivre,

IMG_20121224_200012

comme si l'automne s'était attardé au coin du feu.

Patargez avec nous votre sapin 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité