06 février 2013

Mon weekend d'anniversaire.

Le week-end de mon anniversaire a été une suite de moments extraordinaires et merveilleux !

Tout a commencé le vendredi par une petite soirée pas très bien préparée - je commence à me dire que ce sont les meilleures - où j'avais invité bien trop de personnes pour rentrer dans notre chez nous et qui c'est fini à l'heure du petit déjeuner. Merci aux copains qui ont répondu présent au dernier moment, à ceux qui ne pouvaient pas venir d'avoir pensé à moi et à ceux qui sont venus sans que je ne les ai prévenus d'avoit senti la soirée d'enfer. Une soirée "Vin et fromage" mémorable ! J'espère pouvoir vous en reparler avec quelques photos, mais personnellement, prise dans la tumulte d'amour de cet évènement, je n'ai pas pensé à dégainer mon téléphone une seule seconde. La seule photo que j'ai est celle de la préparation envoyée à mon SuperPapafin qu'il voit que j'utilise les jolies choses qu'il me fabrique.

20130125_190403

Le samedi, après avoir délogé les derniers invités du canapé et mangé un petit déjeuner à l'heure où on n'appelle plus ça comme ça, visite au BHV avec Pizza-Oeuf pour dénicher de la laine et un crochet. Nous ne savons pas exactement ce que nous cherchons, j'ai un tantinet mal à la tête - rapport à la chouille de la veille - et nous sommes mal conseillées par les vendeuses. Mais nous finissons par nous en sortir grâce aux indications que Maeva nous a fournies dans son mail. Nos pelotes et nos crochets en main, nous filons dans le nord de Paris. Nous sommes accueillies par Elisa du blog "Et Dieu Créa Marc Jacob" pour prendre un cours de crochet avec la fameuse Maeva aussi connue sous le nom de "Blisscocotte". Nous avons beaucoup de chance que la demoiselle soit venue sur  Paris donner un cours et nous n'aurions manqué ça pour rien au monde !  Merci à toutes les deux pour ce fabuleux moment

IMG_20130205_184554

Le dimanche nous sommes allés manifester pour l'égalité et la reconnaissance des familles homoparentales. Partis de Denfert-Rochereau, nous venions d'atteindre Saint-Michel lorsque nous avons appris que certains étaient déjà à Bastille. Des couleurs, de la musique, des bons mots, des enfants, des grands parents et nous. Les pieds en compote mais le cœur en joie, nous avons fini dans un salon de thé pour discuter de tout ça. Une jolie marche dans Paris, sous un ciel bleu, qui remue les tripes et fait réfléchir à l'avenir.

IMG_20130127_193635

Tout ça c'est fini par une soirée bien tranquille, à déguster un Mont d'Or - qui s'était bien caché lors de la soirée - avec notre colocataire d'une semaine.  Un weekend d'anniversaire bien rempli mais surtout passé en très bonne compagnie. 

Posté par Nore Thrud à 15:51 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,