Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
9 mars 2013

Mon top 3 des BD que je voudrais que vous m'offriez par surprise #3

Parce qu'en ce moment je lis  trop assez peu mais que je surveille quand mêmes les sorties histoire de... Voici un petit top trois de ce que j'aimerais voir arriver comme par magie sur mes étagères.

Du tout nouveau tout chaud:

SailorTwain1Gallimard a fait une grosse communication autour et pour l'avoir feuilleté c'est vrai qu'il est beau. Si son ramage se rapporte à son plumage je veux bien lui donner un camembert.

Du réchauffé mais du bon:

Sandman_tome_1

Vertigo dépoussière l'édition du classique de Neil Gaiman. Je ne l'ai jamais lu, je l'ai pourtant en prêt, et je le croquerais bien  dans son nouvel emballage.

Du millésimé.

TamaraDrewe_21102008_233117

Le second best-sellaire de Posy Simmonds paru en France en 2009. Une valeur sur à déguster comme un bon vin ;)


***

Et si je lisais d'abord ce qui se trouvait dans mon frigo ma bibliothèque !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité