Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
12 mars 2013

Top five Tuesday: Mes 5 livres à lire pour le printemps.

Mardi, c'est le jour du "top ten Tuesday"

top tuesday
concept proposé en France par Iani.

Les 5 livres à lire pour le printemps.

Un petit bout de ma pal où les prochains romans que je compte lire.

1) 1Q84: tome 3, de Haruki Murakami: Je suis sur la fin du tome 2. J'aime le calme et la finesse de l'écriture de Murakami et l'énergie qui se dégage des passages d'action.

2) Le Trône de Fer: tome 15 Une danse avec les dragons, G. R. R. Martin: Celui ci, je procrastine son achat ! Je sais qu'une fois que je vais l'avoir entre les mains, je vais le dévorer ! J'ai tellement hâte de retrouver Jon Snow cette saga ! Je rêve de dévorer ce tome allonger au soleil au parc sur une jolie couverture au crochet 

3) La triste histoire des frères Grossbart, Jesse Bullington: Des amis m'ont offert ce joli bouquin ( j'adore le format) pour mon anniversaire. Je n'en avais pas entendu parler mais la quatrième de couverture et les critiques lu sur le net sont plus qu'alléchantes. "Les  premiers tueurs en série de l'Europe Médievale", apparement inutile de rechercher le moindre bon sentiment dans ce roman "cruel et sanglant". J'ai lu je ne sais où que c'était écrit façon "road trip". Je suis bien curieuse du résultat de tout ces mélanges.

4) La Société d'enquêtes étranges de la tour Sud: tome 1, Le cauchemar mécanique, Adrien Sylvestre: Le second bouquin de mon copain Adrien. Comme l'indique le "I" sur la couverture, il s'agit d'une toute nouvelle série jeunesse. Que vous ayez des ado à qui l'offrir ou pas, ne vous privez pas ! Je ne l'ai pas encore lu mais je peux au moins venter l'écriture de l'auteur et ses scenarii bien ficelés. 

5) Sur la route, Jack Kerouac: Oh celui ci aussi j'aimerais tellement le lire au soleil, dans un parc, en buvant un Bubble Tea ! Ou alors aux Etats Unis en road trip mais bon... un Bubble Tea aux Buttes Chaumont ça me suffira pour le moment ^^

Ah Soleil ! Reviens nous !!!

Publicité
Commentaires
B
Une autre fan de Jon Snow !! *_*
M
Je suis à la 200eme page de 1Q84 ... je continue parce que tu me dis que c'est bien (et parce que j'espère que l'histoire se base sur les Little Peoples ^^) mais qu'est-ce que c'est long à démarrer !!
C
Tu vends tellement bien tous ces ouvrages !!!
Publicité
Publicité