Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
31 mars 2013

Un mois, une photo: mars et son printemps timide.

IMG_20130303_141639

Début mars, le soleil se montre. Un samedi matin, nous sommes surpris par quelques rayons. Nous en profitons pour aller boire un thé sur les bancs de Montsouris malgré le froid. Au détour d'un chemin, le printemps fait son entrée, timidement... quelques crocus d'un jaune éblouissant ont pointé le bout de leur nez ! Un peu plus loin c'est une tortue qui sort de sa trève hivernale et se dore au soleil. Pauvre bête, si elle avait su les températures que nous réservait le mois de mars, elle serait restée cachée plus longtemps !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité