Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
2 avril 2013

Top (Ten) Three Tuesday: Les 10 personnages qui vous feraient craquer...

Mardi, c'est le jour du "top ten Tuesday"

top tuesday
concept proposé en France par Iani.

Les 3 personnages qui vous feraient craquer
si vous étiez vous aussi un personnage du livre

Ah bha ça c'est de la question... alors, alors...

1) Jon Snow (hiiiiiiiiiiiiii), dans Le Trône de Fer de G.R.R Martin: Ah bha c'est le personnage du moment qui me fait vibrer. Le  coté petit brun ténébreux tout seul en haut de son mur... ahouuuuuuuuuuuuuuuu ! En plus entre la série et les livres j'en ai double ration

2) Bigby, dans Fable de  Bill Willingham : Cherchez pas j'ai un truc avec les loups. Bigby c'est donc le grand méchant loup mais version comic. Je veux bien être sa Blanche Neige s'il me croque pas trop fort :p

3) Aragorn, dans Le seigneur des anneaux de Tolkien: Qui peut lui résister? Un sombre inconnu un peu maudit qui se révélera être l'élu, impossible de ne pas craquer. Le petit coté marcheur solitaire fidèle à son étoile en plus... je fonds...

Et pis c'est tout !
Quand on ne lit pas beaucoup de romance, forcément...

J'en aurais plus à donner dans les série tv :p

Mardi, c'est le jour du "top ten Tuesday"

top tuesday
concept proposé en France par Iani.

Publicité
Commentaires
A
Aragorn a failli faire partie de mon propre Top Ten ! ^^<br /> <br /> C'est vrai qu'il a du chien ce gars là....<br /> <br /> Pour les autres, je ne les connais pas encore =)
B
Hé hé Jon ! C'est vrai qu'il est craquant mais son côté ado me rebute un peu (après c'est un ado donc c'est un peu normal). Par contre Aragorn... Comment ai-je pu l'oublier ?! ^^<br /> <br /> Je ne connais pas Fables mais puisque tu le conseilles et qu'il y a du brun ténébreux... ;)
B
Jon Snow, oui oui oui ! J'approuve entièrement :)
Z
Alors toi t'aimes les bruns ténébreux solitaires et rejetés ^^
T
Oh oui pour Jon Snow et Aragorn! Par contre je ne connais pas ton numéro 2 ^^
Publicité
Publicité