Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
8 avril 2013

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #4

Le lundi, Alex du blog "Le coffre à dentelles", nous propose de parler de nos ouvrages en cours. 

Alors c'est lundi? que faites vous?

Pouf, trapilho, toussa...

Oui, pas encore venu à bout de celui là ! La mauvaise nouvelles c'est que j'ai tout défait pour la seconde fois. La bonne c'est que j'ai trouvé un tuto ici ! Seconde bonne nouvelle, j'ai vu que j'avais gardé nos anciens oreillers dans le haut de mon armoire. C'est le début de ma bourre pour ce fameux pouf !

Cette semaine j'ai fini ma pochette à pc !

IMAG2110

Toujours sur la base du tuto des trois drôles de dame de "Fais le toi même".
Je l'ai crochetée en demi bride en laine de 6. Je suis fan :)

Un projet en cours? Le suivant, c'est la petite compagne pour Johnny ! Mon super singe. Voici la laine choisie :)

IMAG2111

Pour rappel le tuto est ici ! J'ai eu la très agréable surprise (qui m'a fait sautiller partout) de voir que la Belette Rose avait mis mon petit singe en lien. Merci beaucoup à elle

Avec un stage débutant dans une semaine, nous discutions avec les copines du fait que j'aurais moins de temps pour crocheter. Il est certains que je vais être bien occupée durant ce stage d'un mois dans une fabuleuse librairie. Mais je pense que je vais continuer à crocheter sévèrement ! Car qui dit transport en commun, dit temps pour crocheter ! Mes ouvrages avanceront moins vite mais comme j'ai déjà quelques idées en tête j'espère pouvoir continuer un peu ^^

Et vous? Vous crochetez dans les transports en commun?

Les copines:
Alex.
Emilie.
Jessie.

Publicité
Commentaires
E
Un stage dans une librairie ? La classe !
Publicité
Publicité