Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
4 mars 2013

Bento n°80: Celui qui n'était pas diététiquement correct.

IMAG1906- Frites et cup de tarama.
- salade composée: salade iceberg, feta, tomates cerises, saumon fumé.

Je mange des frires plutôt rarement. Nous n'en avons jamais d'avance dans le congelateur et notre friteuse est plus souvent derangée pour des histoires de beignets sucrés ou salés. Mais là, une envie de frites pas maison du tout pour manger avec un fond de tarama. Ahah, c'est pas sérieux mais c'est bon !

J'ai dégusté mon petit bento pas sérieux devant Pretty Little Liars... j'adore cette  série !

Des frites avec du tarama? Une série pour nana? On est proche du lundi confession !
A vous de me dire vos petits plaisirs pas sérieux, trop gras, pas écolo
devant une série ou un film que vous n'auriez pas pensé autant aimer ^^

Publicité
Commentaires
S
Un cheeseburger (ou deux, ou trois), à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Avec un ou deux litres de coca. Pour ce qui est de la bêtise que je regarde sur mon écran... Oulà, beaucoup trop de choix dans la connerie ^^
C
Je dois avouer que la glace au chocolat maison avec des palmiers devant un truc style dirty dancing...
Publicité
Publicité