Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
30 mars 2011

Kalhel a trois ans :)


kalhel

Kalhel a eu trois ans le 29 mars!
C'est une très longue vie de rat!

S5003134

Tiens nous compagnie encore longtemps petit père!!!
 

Publicité
Commentaires
A
ah ca pour une énorme cage...lol<br /> d'ailleurs lui avez vous trouvé des compagnons?
N
@Cicirena: Et non car nous avons des chats. Quand il était jeune ( avec son père et son frères disparus), quand les chats faisaient la sieste dans la chambre, il était dans la place.Maintenant qu'il est plus vieux, il a le train arrière paralysé. Mais il a une énorme cage ^^
C
il vit en totale liberté ?<br /> Nous nous avons des cochons d inde en semi liberté
Publicité
Publicité