Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
1 juin 2012

Fin de partiel et départ...

Derniers partiels baclé achevé, l'année se termine ! Nous filons pour un grand weekend dans la famille :)

IMAG0387

Direction gare de Lyon.

Dans le train, on déguste "l'instant bento"...

seezat

Merci Karine et Nicolas pour ce superbe bento! 
Sa grandeur permet toutes les folies: repas pour deux, apéritif au parc ou encore bon déjeuner pour une grande journée!
Je l'adore ^^

Dans le train on prend le temps de se remettre à ce que l'on avait du délaisser...

IMG_20120531_212003

... en essayant de ne pas penser combien ce weekend va se passer en un clin d'œil.


Publicité
Commentaires
M
Ouuuh lala je suis très intriguée par ce qui est écrit sur ton écran d'ordinateur !
E
Bon week-end et savoure bien cette fin de partiel !
Publicité
Publicité