Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
16 mars 2008

Aujourd'hui, je reprends mon blog en main!

Voilà 8 mois que je n'ai rien écrit ici! Alors je me décide à reprendre mon blog en main avec d'autres catégories et des liens sur les blogs où je suis tout le temps fourrée. Donc pour fêter ça, j'honore le "tag" de tytebulle d' il y a fort fort longtemps. Le truc étant de dire 7 choses sur soi. Je ne taguerais personne d'autre puisque ça fait trop longtemps et que je ne participe plus activement depuis longtemps à la blogosphère.

1) J'adore les kinders surprises! Pour le chocolat mais aussi pour la surprise ( et d'ailleur il me manque le ptit bonhomme en pain d'épice dans la collec' shreck.. à bon entendeur...).

2) J'ai un rat! pour l'instant. Car là, il héberge une copine... et dans deux trois semaines j'espère avoir des bébés. Et je garderai un de ses petits. Comme ça mon Jazzounet aura un copain avec qui jouer quand je m'occupe pas de lui.

3) J'aime pas la purée de pomme de terre mousseline. je trouve la texture douteuse et le gout.. quel gout???

4) En maternelle j'avais un tas d'amoureux ^^

5) Ma couleur préférée c'est le pourpre mais je n'en porte que très peu au profit du orange et du marron.

6) J'ai les cheveux qui arrivent au bas des fesses et mon amoureux les a aussi long que moi et mon frère les laisse pousser... c'est une affaire de famille!

7) je prends pas très soin de mon corps mais je reve d'etre une petite princesse qui se nourrirait de légume et de fruit, buvant de l'eau et s'hydratant la peau avec douceur... Et je reve de ça le matin en prenant une douche vite fait avant d'avaler une brioche au chocolat dans le metro -_-

Voilà voilà!

Publicité
Commentaires
I
Raaaah mais si !! Parfois, elle a un goût ! Dégueu mais un goût quand même ! :D<br /> Enfin, je suis bien d'accord avec toi, la Mousseline, c'est pas fameux...<br /> (faudrait que j'en parle à ma mère, d'ailleurs).
S
j'en apprends un peu plus sur toi!<br /> Je te rassure, le rêve de la petite princesse pure, douce et belle, on le fait toutes! :D
Publicité
Publicité