Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
7 avril 2008

Journal de bord des bricoleurs de la nuit: épisode 1

Nous sommes le samedi 5 avril et je suis le capitaine Tif. J'entreprends depuis deja quelques heures un long periple. J'ai décidé de mettre la vie des miens entre mes mains... et de construire une cage de maternité pour pouvoir spérarer males et femelles lorsqu'ils seront sevrés.

Trève de plaisanterie, j'ai effectivement décidé de construire une cage pour eviter de donner mes femelles pleines ( et oui j'avais eu la désagréable surprise avec ma première ratte...). Mais j'avais juste oublié quelques petits détails:

- Je ne sais pas construire une cage.
- je ne sais pas construire une cage.
- et je ne sais pas construire une cage...

Et en plus je ne suis pas très douée pour les travaux manuels. J'ai beau toucher à tout le résultat n'est jamais très précis s'il est solide ou solide s'il est précis. Et pour une cage qui va contenir six bébés rats ( Jazz à mon avis s'en contentera bien...) faut que se soit.. précisement solide -_-

Mais tout de même je ne me suis pas découragée: Armée de mon grillage et d'un tas d'outils totalement exotiques pour moi je me suis mise à l'oeuvre.

JOUR I: la désillusion


Le grillage ne tiens pas et en plus.. la vie est trop nulle!

cage1

Edit du 19/03/12: Nous avons galérer pour la finir cette cage... mais on l'a fait! Sauf que le soir même, Jazz pouvait en sortir comme il voulait. Une fois sorti, on le grondait et hop il retournait dans sa cage par le même trou XD Une vrai calamitée cette cage! ujourd'hui, le bas de cette cage est toujours à la maison et c'est la litière de Tara :)  

Publicité
Commentaires
S
ta façon de raconter les choses! Suis morte de rire!<br /> Allez, continue!
Publicité
Publicité