Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
1 février 2010

Je prends pas le temps...

Halala, en ce moment je m'adapte à un nouveau rythme alors je traine un peu au niveau de l'écriture des articles pour le blog! Donc pas de supers postes en attendant que je récupère les photos de mon anniversaire :) J'ai hate de vous montrer tout ça! J'ai plein d'idée pour des articles divers et variés! Alors dè que j'ai un peu de temps je prendrais de l'avance afin de continuer à être régulière!
Et n'oubliez pas: comme beaucoup le disent, mon blog se nourrit de vos commentaires!!!

En attendant les deux bentos faits ces 15 derniers jours!

s5003115


Salade de pomme de terre champignon, mangue avec sucre bleu, crouton, vache qui rit, boudoir.


s5003125__bento22_


Milles feuilles de galettes de blé à la mousse de canard et salade, demi tomate, cookie tout chocolat, mandarine, chuppa chups.

Vila! à Bientot!

Publicité
Commentaires
P
Je connais ça le manque de temps lol !!!<br /> Moi aussi je rame un peu pour mes articles en ce moment.<br /> Tout ça est très appétissant...<br /> Bisous
C
Miam miam tout ça!<br /> J'ai hâte de voir les photos de ton anniversaire! Gros becs
Publicité
Publicité