Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
24 avril 2010

Bento tempura.

Voici mon premier essai de tempura!
bentocrevette

Dans mon bento:
- tempura de crevettes et cup de mayonnaise.
- salade verte.
-saumon fumé.
- babybel emmental.
- framboise, fraise et cranberry.

Pour mon premier essai de tempura j'ai tenté tout d'abord le diner. C'est donc avec le restant de pâte que j'ai fait les crevettes pour ce bento.  J'ai beaucoup apprécié le poulet... mais les crevettes... UN PUR BONHEUR!!! Je vous conseille l'expérience. Qui est, soit dit en passant, d'une grande facilité. Hop un petit sachet de préparation acheté chez Tang frère et le tour est joué.
Je vous le conseille pour un apéritif dinatoire, accompagné de divers sauces et crudités.

Publicité
Commentaires
K
je confirme oui c'est une tuerie bon pour le moment je n'y ai pas droit mais je vais me contenter de cette belle photo après tout on mange en premier avec les yeux.
Publicité
Publicité