Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Vacances or not vacances!

Non, non! Je ne suis pas partie en vacances depuis juin! Honte sur moi, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté...
Cependant, je pars effectivement en vacances une semaine à partir de lundi :)

Je vais là:

woa_2007_teil3_1

Voir ça!

Wacken2010

Ne soyez pas trop surpris, il s'agit bien d'un festival de Métal :)
Au programme Alice Cooper et Iron Maiden! Motley Crue, Edguy et bien d'autres!
Mais aussi un band de Cornemuse reprenant les plus grands succès du rock!

Je vais tenter de programmer quelques articles durant mon absence!

Et vous vous partez en vacances?

Publicité
Commentaires
P
un gros bisou! et profitez bien!!! ça va être terrible!
C
Bon festival!
Publicité
Publicité