Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
4 janvier 2013

L'année en 12 photos...

Janvier...

DSCF6758

Pour nos anniversaires, nous organisons un brunch... Expérience réussie !

Février...

IMAG0010

Nous vivons un moment magique au théâtre Zingaro. Merci les copains!

Mars

IMAG0038

Ma petite Maman se fait une escapade à Paris. Le programme est chargé, elle repart fatiguée mais heureuse.

Avril...

ecriretatoo

Je prends des décisions, j'entreprends de belles choses, je monte des projets...

Mai...

IMAG0265

Je passe mes derniers partiels, mais je reste zen... je suis si bien entourée.

Juin...

DSCF1494

Les petits le sont de moins en moins... C'est la première communion de Quentin, mon filleul.

Juillet...

DSCF7056

Enterrement de vie de jeune fille de Manue, nous vivons des moments inoubliables...

Août...

Mariage_AG_2012_Didier_0225

Inoubliables... Après Emmanuelle et Arnaud, Anne-Gaëlle et Bertrand se disent oui 

Septembre...

oldpote

Revoir les amis qui sont loins mais là pour toujours. 2012, l'année des retrouvailles !

Octobre...

IMG_20120911_193234

Nous accueillons des petits nouveaux dans notre grande famille. Ici Shae !

Novembre...

IMAG1285

J'entre à l'INFL et entreprend la Formation "Libraire et Chef d'entreprise". Stay tuned.

Décembre...

062

Noël en famille ♥

Quelle belle année !

Vivement la suivante !

Et une bonne année à tous 

Publicité
Commentaires
N
Et oui! Que nous réserve 2013 ^^
M
Cette année a été pleine de rebondissements pour tout le monde ! Bonne année 2013 =)
E
Une année fort riche, que 2013 soit tout aussi remplie !
M
Bonne année ! Quelle année remplie cette année 2012 :)
Publicité
Publicité