Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
29 avril 2008

Quelques petits détails.

D'après vous qu'est ce que j'ai fais quand j'ai eu un petit travail de peinture et sachant que j'allais le saloper? je cris "Au secour mon Namour!" Et là, il se sert de tout son talent de ses 10 ans de Warhammer qu'il a derrière lui :)

boutonnoirs
boutonnoir2

Voici deux photos de ses petites oeuvres. Vous en connaissez beaucoup vous des chéris qui peignent et vernissent vos boutons parce que vous en vouliez "des noirs avec des volutes rouges"?

Arf par contre je suis un peu déçue parce que les photos ne rendent pas vraiment très bien.
En fait il a réhaussé les volutes rouges avec du orange pour que ce soit bien propre.
Si je m'écoutait je les garderais pour moi! Mais non, ils vont partir sur un swap.

Tanpis je garde le confectionneur ;)

Vous vous souvenez du sautoir? Et bien, j'ai fini par en faire deux :) Un pour Alice dont s'était l'anniversaire la semaine dernière et un pour Alex ( bon courage pour ta soutenance de mémoire!!!). Et bien après avoir apprivoisé l'option macro de mon APN, voici le détail des perles utilisées.

perlestigr_es

J'apprends au fur et à mesure ;)

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, très jolis les boutons peints... bravo!
N
Exact c'est de la Fimo :)<br /> pour l'instant je ne peux plus en faire... mais un jour j'aurais un vrai four!!!
T
Les boutons peints par Thor sont jolis. Les Warhammer, ça reste formateur pour ces travaux.<br /> <br /> J'aime bien ces perles couleur Léopard. Elles sont en pâte Fimo ?
Publicité
Publicité