Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Du bento! du bento!

Bonjour vous, qui passez par accident par ici parce que je ne mets plus assez souvent à jour... Oui je suis une vilaine... Tout l'été le mot a été: ORGANISATION! Je m'étais dit qu'à la rentrée il me faudrait trouver un moment pour poster au moins une fois par semaine... Et bien on va dire que je ne suis pas vraiment organisée en fait... Mais pas assez pour ne pas me faire des bentos :D
Alors comme promis voilà deux photos du types de bento que j'ai mangé ces trois dernières semaines.

bentofac2


Roulé kiri saumon fumée.
Tomate mozza.
vache qui rit.
Gelée d'Agar agar pomme-grenade. ( cookie au chocolat)

bentofac4


Maki saumon.
Lit de salade.
babybel.
ourson de vinaigre balsamique.
compote fraise rhubarbe ( pas sur la  photo)

S5002924


Gaspacho tomate concombre ( et d autre truc un conseil rajouté un peu d épice... sinon c est fade)
Roulé kiri jambon fumé.( je change un peu...)
salade oeuf de lympe
lapin vinaigre balsamique.
Banane
Roulé de pain de mie miel et chocolat.

Biensur je ne vous mets pas tous les bentos. Car quand je commence une quelque chose ( jambon, saumon, paquet de  salade) il faut bien finir. Alors les bentos se répètent un peu. Personnellement ça ne me dérange pas du tout. L'autre astuce consiste à accommoder  des restants de la veille. ça permet de changer un peu :)

Je vous mets vite ( enfin pas dans un mois en tout cas) un petit article expliquant comment je transporte mon bento et les petites astuces que je découvre au fur et à mesure! A très vite!

Dites....

y'a toujours quelqu'un qui passe par là?

Publicité
Commentaires
H
:) <br /> on se débarasse pas de moi aussi facilement!
A
tout est dit..<br /> et ca me tente bien les astuces pour le transport de bento...<br /> :D
B
ou pleins de wraps dans tes bentos!!!!!<br /> trop bon ;-)
N
whouaaa! une petite voix qui s élève dans la nuit :) ca fait plaisir !!!
L
Oui t'inquiète on passe toujouts par là ;)
Publicité
Publicité