Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
2 mars 2010

Mes 25 ans d'un autre monde.

sketch_fairy_deevad_revoy_2_


Enfin! enfin des nouvelles de mon anniversaire :D

 

Après récupération des photos prises ce soir là, je peux enfin vous présenter le menu de mon anniversaire.

Le thème de mes 25 ans était "Soirée Médieval fantasy".
Les déguisements étaient vivement encouragés.
Voici le menu.

L'apéritif était amené par:
Les fées des bois:

f_edesbois

Tomate cerise en habit de vinaigre balsamique.
Verrine des bois.
Brique au fromage frai.

Le plat principal était amené par:
Les hobbits:

hobbit

Haricot rouge au lard fumé sur pain de seigle.
Roti de veau au miel sur pain de maïs.

Le dessert était amené par:
Les elfes:

elfe_sylvestre_L_1

Lambas ( pain d'elfe) nature et à l'anis.
Capucine en beignet.
Verrine de violette.

 


Voici l'invitation lancée le 14 janvier 2010:

Oyez oyez brave gens!

25 de ce mois de janvier, bon entendant,
votre amie festoira,hourra, ses 25 ans!
29 janvier, comme le veux la tradition,
Ensemble, je propose, nous le festoirons !

Conviez vous êtes vendredi 29 janvier
Lors d'une fantasy, médievale soirée.
Les Elfes de maison préparent le repas
A vous de porter breuvages de votre choix!

Belles robes, parure et tabards peuvent être mis
Personne je n'oblige, surtout pas ma mi.
Tout cela se passera chez Dame Sandra
Chanson et ripailles et boisson  serez vous là?


Pour finir ce long poste, qui n'est en fait que le prologue annonçant des recettes et des photos, voici le premier cadeau ( j'ai été très très gatée ce soir là) offert par heiji ( Agnès), kari, Nathalie, Stem et Léa. Pour la petite histoire, ma machine a coudre est tombée en panne une semaine avant mon anniversaire! Malheur! J'ai donc tenté de saboter une robe pour lui donner un air... médieval... Mais ce n'était pas du tout réussi! Heureusement que j'ai des copines ( et des copains) en or
, dont deux stylistes et une costumière, qui m'ont fait l'énoooorme surprise ( "non vraiment, je suis inquiète personne n'a vu Agnès!")  de faire cette magnifique robe tout à fait à ma taille derrière mon dos! :D

Admirez le travail!

 

02robe

 

Accrochez  vous,  je vous emmène avec moi durant quelques postes ^^

Ps: Le premier dessin de ce poste est celui qui inspirera le tatouage prévu pour mes 25 ans. Projet mis en route avant la fin de l'année après 4 ans de réflexion :)

Publicité
Commentaires
P
faut dire qu'on habillait une fée :)<br /> alors fooorcément!<br /> <br /> :D
M
Très originale comme idée, bravo.
B
Magnifique robe, du tres bon boulot effectue par les costumieres/stylistes/couturieres.<br /> <br /> Et ca te va tres bien ;)<br /> <br /> Cela etant, clairement c'etait une super soiree, j'ai hate de voir les photos ^^
N
Je trouve aussi :D j ai hate de la reporter elle est divine! velour marron et doublé en coton rouge! j espere te la montrer un jour parce qu elle vaut vraiment le coup d oeil!!! quel talent ces filles!
N
dame Tiphaine cette robe vous va à merveille !
Publicité
Publicité