Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
7 juin 2010

J'ai des copines, c'est des vrais bijoux...

Comme vous le savez, j'ai créé ma boutique il y a quelques temps sur Dawanda. Au mois d'Avril, j'ai eu la chance de paraitre dans le magasine féminin "Cosmopolitan". Grace à ça, j'ai eu énormément de commande pour une petite boutique comme la mienne! C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai confectionné tout ses jolis papillons de papier!

Mais dans mon entourage je possède bien des perles: des petites mains travaillant tissus, laines et rocailles.
Ajourd'hui je viens donc vous parler de deux copines qui ont elles aussi leurs boutiques.


Mademoiselle Jessie veut travailler dans la confection des bijoux!

jessie2

Cette année, elle passe les concours pour rentrer dans les écoles appropriées ! On lui souhaite bonne chance!!!
Vous pouvez retrouver sur son blog et sur sa boutique dawanda toutes ses créations! Entre le collier celtic pop et ses petites peluches en crochets mon coeur balance!

jessie1

Miss Lea n'est pas nouvelle dans la manipulation des perles.
Entre deux costumes de samba, un tutu et un peu de jongle,
cette Superwoman trouve encore le temps de créer bien des merveilles! 
lea1

Douceur des fleurs, pierreries et gourmandises! Des poèmes parfois rock parfois bohème.
Pour voir le catalogue, retrouvez la sur son profil facebook (Lea Puybonnieux).
lea2

N'hésitez pas à cliquer!

Publicité
Commentaires
C
si tu as 5min, va faire un tour sur le blog de ma fille http://cacahueteandco.canalblog.com/ c'est son anni, un petit mot fait tjurs plaisir ...<br /> bisous
C
merci beaucoup pour la pub<br /> t'es vraiment adorable<br /> il est mignon le macaron en tout cas
Publicité
Publicité