Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Le premier Bento de décembre!

Allez allez! On se motive et on reprend les bentos!
En ce mois de décembre où on a envie de faire des économies pour mieux gâter ses proches :)
Bon, ok, j'ai triché tout n'est pas du "home-made" mais ce ne sont que des restes!

DSCF4510

Mais qu'y a t-il dans mon bento?
En haut:
- Lit d'endives  avec olives, noix de pékan, amandes et pistaches.
- Ailes de poulet de fast-food.
- Cantal.
- Petite boite de vinaigrette (vinaigre de cidre,huile d'olive et moutarde)
En bas:
-Mangue.
-Pistaches.
-Dattes.
-Palais Breton.

Un bento bien complet, je pense et pas trop lourd!
J'aime beaucoup les couleurs de la mangue et des petites ailes de poulet.
La prochaine fois se sera du Home-made!

Publicité
Commentaires
C
C'est peut-être pas du fait maison, mais c'est très joli!<br /> Bon certes, je ne suis pas très objective ! Depuis que je suis cantonnée à la viande grillée et aux légumes à l'eau, je trouve tout appétissant, même les oeufs (et tu connais mon dégoût de la chose...)!!!
Publicité
Publicité