Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
22 mars 2011

Voilà le grand jour: Votez maintenant!

Et voilà! Norethrud aime bien a 4 ans! Il y a un mois je lançais un appel, et un concours, pour remplacer ma bannière à cette occasion. Vous trouverez plus d'explications ici. Je vous remercie tous chaleureusement d'avoir joué le jeu et d'avoir répondu en si grand nombre à ma demande! C'est la première fois que je lance un concours de ce type et ne suis vraiment pas déçue, et très agréablement surprise, de vos attentions. 

Trêve de blabla, il est grand temps de dévoiler toutes vos sublimes participations :D

01.Alex
_Alex 

02.Armelle
Armelle

03.CarlaT
carlaT 

04.Cicirena
cicirena

05.Miss Coco
coco 

06.Coralie
Coralie 

07.Julien
julien

08.Karine
Karine 

09.Léa
lea_01 

10.Lucie
lucie

11.Margot 
margot

12.Mifflue
marjo

13.Morue
morue

14.Nicolas
Nico 

15.Sam
sam

16. La Patate Masquée
sandra 

17.Slaykyo
slaykyo

18.Stéphanie
stephaniegrainededi

19.Véro
vero 

20.Agnès
banniere_tif3

21.Anne-Gaëlle
 blog_tif__1_

Et maintenant on fait quoi?
On vote! 

Les votes sont ouverts à tous! Participants, non-participants, lecteurs de passage, amis, famille et le jury final (Maman, Nanie et Thor). Je vous demande de sélectionner vos trois bannières préférées parmi ces 21 superbes créations. N'hésitez pas à relayer votre participation sur vos blogs respectifs et à en informer vos amis! Vous avez jusqu'à samedi 26 mars pour voter! Lundi 28 mars paraîtront les trois bannières sélectionnées. Le jury aura jusqu'à mercredi pour délibérer et la bannière gagnante sera donc online jeudi 31 mars :)  

En ce qui concerne le lot tout est expliqué ici :)

N'hésitez pas à cliquer sur les bannières pour les voir en grands! Elles sont vraiment toutes superbes! Si vous avez du mal à en choisir trois ( et vous aurez du mal :p), quelques pistes: je ne changerai pas les couleurs ici, il faut donc que vous trouviez que les bannières choisies sont en harmonie avec le décors actuel. Gardez en tête mes thèmes de prédilection: la cuisine et la littérature.

J'espère n'avoir rien oublié, ni personne :3 J'espère aussi ne pas avoir mélangé les bannières! N'hésitez pas à me le dire s'il y a le moindre problème! Si j'ai égratigné un nom ou si un lien est faux. Je vous remercie encore pour cette belle aventure! J'ai veillé à mettre le lien de chacun (cliquez sur les noms!) Bonne chance à tous! 

Publicité
Commentaires
A
12 & 15
M
Même si c'est fini, au cas où:<br /> <br /> 12 - 16 - 20 <br /> <br /> et puis aussi la 9 parce que t'es trop belle, et il n'y a rien de plus TOI!<br /> <br /> Bisous xx
N
ET VOILA C EST FINI :D
P
Euhhh la 9, la 13 et la 20 !
C
La 7 et la 20 <3
Publicité
Publicité