Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Et ce lot alors?

Un acte manqué pour un acte qui avait beaucoup de retard:
j'avais oublié de publier le lot reçu par Mifflue pour avoir gagné le concours de bannière :) 

cadeaumarjo

- Un lot de dessous de verre space invaders pour son futur chez elle :) (fait main)
- Dans la petite bulle un collier petite sorcière. (fait main) 
- Un de mes livres préférés de mon auteur favori: "Le père Porcher" de Terry Pratchett.
- un sachet de préparation pour faire une glace au fruit.
- Une gelée de douche "whoosh" de chez Lush.  

Un colis bien petit à coté du service rendu et de la qualité de ma bannière que j'aime d'amour :)
J'espère vraiment que le tout aura plu à la Miss!
En attendant retrouvez, ou découvrez, la sur son blog " Le petit blog de Mifflue".

Publicité
Commentaires
M
Ouii merci ! Ca m'a fait très plaisir, ce petit sac de cadeaux :b<br /> <br /> Je suis en train de lire le livre, ma foi, c'est bien prenant ! Je ne connaissais pas du tout Terry Pratchett (Même pas de nom, te rends-tu compte ?) et ce fut une bonne occasion de le découvrir.<br /> <br /> J'attends d'avoir vraiment très chaud pour tenter les glaces maison \o/<br /> <br /> Ravie de voir que tu reprends du service sur ton blog ! Et bonne guérison de rougeole !
Publicité
Publicité