Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
14 février 2013

Brèves cuculs de la Saint-Valentin.

Quelques chouettes liens pour la Saint-Valentin:

Une saint-Valentin animée chez Ginie.

10 idées de restaurants pour tous les porte-monnaies.

Un dossier de cadeaux cuculs trognons DIY chez Hellocoton.

Plein de petits coeurs à tous !

Oui même toi, qui ne supporte pas cette journée, coeur sur toi.

Et surtout, sur nous mon Amour pour notre 7ème journée des amoureux.

IMG_20130202_033856

J'avais prévenu que ce serait cucul hein :3

Publicité
Commentaires
D
Vous etes trop mignons <3<br /> <br /> Moi j'ai rien fait pour la st valentin, mais elle etait quand meme trop chouette parce que j'ai le plus chouette des amoureux (loin).
S
trop chouette votre photo d'amoureux! vous êtes le couple le plus CUUUUTE que je connais! <br /> <br /> AHhh qu'il est mimi ce Thor! tu as raison Tif est géniale ! si t'était pas son mari je l'épouserai ! (hey je tiens à dire que nos soirée son trop TOOOOP, et sans ta touche mâle se serait pas si girly comme soirée! :p (oui ça veut rien dire :D) )
E
J'ADORE! ET J'ADORE ENCORE PLUS LE COMMENTAIRE DE THOR !<br /> <br /> MOUAHAHA!<br /> <br /> Merci à toi, Ô grand Thor, de nous supporter, nous et nos histoires de filles autour d'une raclette et bien d'autres ! <br /> <br /> Bisous bisous les Amoureux <3<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Baby Boy devait être fatigué, il dort, dort et dort encore :D
T
Avis a toutes les personnes lisant l'adorable petit blog de ma cherie : Sachez que je lui fait des gratouilles dans le dos tous les soirs pendant qu'elle lit, que je lui fais des massages pour qu'elle se detende, que je lui mets du vernis a ongles quand je rentre du travail le soir, que je vais me balader et visiter des trucs avec elle, que je l'emmene boire des bubble tea et que je passe meme des soirees avec toutes ses copines et un bebe dans la meme piece sans approcher de mon ordinateur. Et vous savez pourquoi ? Parceque ma cherie est la plus geniale du monde, la plus jolie du monde et que je l'aime tres tres tres fort !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ouai. >.>
G
Merci et bonne St Valentin :)
Publicité
Publicité