Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
2 avril 2007

Une fois n'est pas coutume...

Voilà! c'est les vacances!
Alors tranquille et seule chez mon Amoureux je me dis: Fimotons un peu!
Je m'installe, je sors la pâte;
je comptais faire des bracelets pour ma cousine et moi
à partir de petit jonc en métal
et un tout petit écarteur pour mes oreilles délicates.

Fière de mes créations je les mets dans ce superbe tout petit four ( genre dînette ^^)
nouveau jouet du terrier de mon chéri.
Je retourne à mes occupations...



et là!!!!

là...

juste làààààààààààààààà!

Dix minutes plus tard, j'entends des bloups bloups qui sortent tout droit de mon four,
accompagnés d'une épaisse fumée!

Horreur malheur! Mon four-dinette ne peut pas faire cuir la pâte fimo
car
( à ma grande surprise)
il chauffe de trop!

Moralité chers enfants: attention à ne pas faire brûler votre pâte fimo sinon s'ensuivra la perte de vos oeuvres, une grosse fumée qui pue et un super mal de tête si votre terrier est mal aéré!

Publicité
Commentaires
S
Oui, je sais, c'est pas très gentil, mais ça m'a bien fait marrer!<br /> Désolée... :D
L
et en plus il parait que c'est super toxique ! j'ai le même problème je suis jamais arrivé à les faire cuire correctement, soit ca brûle soit ça reste mou...total j'ai abandonnée la fimo !
Publicité
Publicité