Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
15 mars 2009

Une nouvelle sur la toile... et histoire de macaron.

Et hop, une nouvelle copine sur la toile!
Aujourd'hui je voulais faire un petit article sur ma copine Sandra qui ouvre son blog cuisine/créations.


sandramay
Sandra a une formation "cuistote" et est d'origine Savoyarde: à notre plus grand plaisir :p
Allez découvrir la tourte à la Tartiflette et autres recettes!
Et bientot, j'espère, de belles créations!
j'espère que vous trouverez de quoi vous régalez là bas :)
Cliquez ici!




Et maintenant parlons un peu macarons.

Je rêve de fabuleux macarons! Tout lisse et tous pareils!
Mais moi quand je m y mets, j optiens, au mieux, ça:

macaron2

Verdict, c'est quoi le problème? bouhouhou...
Bon au moins ce coup ci, ils étaient bons ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité