Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norethrud aime bien...
Norethrud aime bien...
  • Un blog entre lecture et cuisine, où je feuillette du Baudelaire une cuillère en bois à la main! Je déguste Jane Austen avec une tasse de thé, Terry Pratchett avec de la gelée et quand je lis Mistral, je sors l'huile d'olive. Ma véritable passion? Ecrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Norethrud aime bien...
Derniers commentaires
19 mars 2013

Top three Tuesday: Les 3 livres que vous avez achetés dès leur sortie et que vous n'avez pas lus.

Mardi, c'est le jour du "top ten three Tuesday"

top tuesday
concept proposé en France par Iani.

Les 3 livres que vous avez achetés dès leur sortie et que vous n'avez pas lus.

Oui 3...

1&2) Procrastination & Ronde de Nuit , de Terry Pratchett: J'ai acheté les deux il y a bien longtemps et j'avais commencé Ronde de Nuit sans le finir quand j'étais à la fac. J'ai des cycles Pratchett. J'en ai lu d'autres entre temps et ce sont les prochains sur ma liste :)

3) Vies de Job, de Pierre Assouline: Nous l'avions rencontré peu avant la sorti de son livre car nous avions étudié une de ses oeuvres sur la seconde guerre mondiale. Je voulais faire un article dessus et puis... il est au fond d'un placard. Un jour de disette livresque, je le ressortirais.

Et... C'est tout !

J'achète très peu de bouquin que je ne lis pas
et, ces derniers temps, j'ai eu tendance à privilégier les bouquineries :) 

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu arriveras vite à les sortir de ta PAL :)
Publicité
Publicité